top of page

FAQ

Comment conserver les fleurs séchées?

Les fleurs séchées et stabilisées sont très faciles d’entretien. Pour bien conserver vos compositions de fleurs séchées il est préférable de les placer dans un endroit sec et hors du soleil direct. Si elles sont bien entretenues, elles peuvent durée une éternité. Et voila vos bouquets de fleurs séchées sont prêts pour émerveiller vos intérieurs.

Comment conserver les fleurs fraiches?

La meilleure façon de conserver ces fleurs est tout simplement de les placer dans un endroit frais, de changer l’eau du vase tous les jours et de recouper les tiges en biais tous les deux jours.  Concernant les compositions avec mousse florale il suffit d'humidifier les mousses dés qu’elles s'assèchent.

Livrez-vous dans tout le Maroc?

Oui, nous livrons dans toutes les villes du Maroc les fleurs séchées et les fleurs artificielles. Concernant les fleurs fraiches contacter nous directement sur Instagram ou via email camiliaatelier@gmail.com pour plus d’information.

Quels types de fleurs vendez-vous?

Il en faut pour tous les goûts et pour toutes les envies c’est pour cela que nous composons avec des fleurs fraiches, séchées et artificielles. Rien n’égalera la beauté des fleurs fraiches mais il faut avouer que les fleurs séchées et les fleurs artificielles font bien leurs effets et ne nécessitent quasiment pas d’entretien.

Réalisez-vous des compositions florales pour des évènements?

Oui, nous vous accompagnons dans le fleurissement de vos divers événements (mariages, fiançailles, anniversaires…). Nous concevons et créons des compositions florales pour réaliser tous vos plus beaux projets fleuris… N’hésitez pas a nous contacter directement sur Instagram ou via email camiliaatelier@gmail.com pour des demandes de devis.

Avez-vous un système d’abonnement florale?

Oui bien sur.  Pour les abonnements nous proposons des formules sur mesure. Vous choisissez la fréquence des livraisons, le jour et la durée. Nous démarrons a partir de 200dhs ht par livraison avec location de contenant possible.

ANCRE FAQS
bottom of page